News

Yacht Management Services a partir de Monaco

Monaco Seaside magazine extrait

Planifier des périodes de maintenance peut s’avérer extrêmement coûteux. Comment Rosemont Yacht Services parvient-il à gérer efficacement ces périodes de réparation et de maintenance au bénéfice de ses clients ?
 
Une action planifiée et coordonnée est la clé de l’efficacité  d’une période au chantier. Nous considérons qu’une planification complète conduira à un refit réussi, c’est pourquoi notre équipe technique s’assure qu’une spécification détaillée soit rédigée et approuvée bien avant la programmation des travaux.
 
S’appuyant sur notre grande expérience pour mener à bien des projets de nouvelles constructions de yachts, de conversions, des visites techniques statutaires et des périodes de maintenance, notre équipe technique s’assure que chaque projet est géré efficacement et contrôlé dès le départ en déterminant des attentes et des objectifs clairs.
 
Quelles techniques employez vous pour optimiser la réussite des projets ?
 
Maintenir un dialogue constant avec le Capitaine et l’équipage optimise notre compréhension des demandes des propriétaires et leurs exigences à l’égard de l’exploitation de leur yacht.
 
Afin de faciliter  la programmation des projets, notre Département Technique maintient une communication permanente avec les ingénieurs du yacht. Ceci, ajouté à un contrôle efficace en interne du planning des travaux de maintenance, permet à l’équipe technique à terre d’anticiper et de planifier efficacement  les exigences relatives aux réparations et l’entretien. De plus, en s’approvisionnant en matériaux et en pièces de rechange avant le début des travaux, cela garantit une durée d’utilisation maximale du yacht.
 
Tout au long de la saison, l’équipe technique à terre se rend à bord afin de recueillir des informations et travaille avec les responsables de départements afin d’élaborer rapidement et précisément  une worklist complète. A partir de cela, le directeur technique rédige un cahier des charges qu’il soumet aux chantiers  afin qu’ils établissent un devis et évaluent la durée et les risques du projet.
 
Quels sont les autres services techniques apportés par la Division Management de Rosemont Yacht Services ?
 
En plus, de la gestion technique quotidienne, l’équipe technique de Rosemont Yacht Services dispose de l’expertise nécessaire pour fournir assistance et conseils en liaison avec des réclamations d’assurance, action en garantie tout comme pour gérer les inspections spécifiques requises par les sociétés de classification.
En effet, de récentes missions consistant à analyser les défauts liées aux couches de peinture, de verre et de métallurgie ont rencontré un grand succès permettant aux propriétaires de yachts de réaliser de substantielles économies.
 
Notre département Yacht Management fournit en interne la mise en place et l’exécution de système relatifs à l’ISM & ISP, MLC, des services de DPA, l’élaboration de budgets et effectue la comptabilité pour les yachts et nous avons également du personnel spécialisé capable de superviser les visites annuelles des sociétés de classification et registres, expertises sur l’état des yachts, travaux de maintenance, de réparations et modifications, les projets de nouvelles construction et de restauration de yachts que nous suivons dès le début  jusqu’à la réussite des essais en mer et la livraison au propriétaire.
 
MONACO SEASIDE est un magazine de luxe qui bénéficie d’une diffusion exceptionnelle à bord des Yachts présents à Monaco et dans les ports limitrophes. http://www.monacoseaside.com/

 2017 © International Yacht Solutions •  Conception Media & Events •  Terms of Use