News

Rosemont Yacht Services – le développement d’une nouvelle initiative

Monaco Seaside Magazine - Eté 2015

Ainsi Monoeci est désormais sous la bannière Rosemont. Pourriez vous m’expliquer les raisons de ce changement ?
 
Comme vous le savez, depuis de nombreuses années Monoeci Management propose aux armateurs met à la disposition des propriétaires de yachts des solutions de détention de nombreuses solutions, se spécialisant dans la création et l’administration de sociétés gérantes tout en offrant un soutien technique, juridique et fiscal. de conseil en finance et en administration fiscale.
 
Devant la demande croissante de nos clients, dans le secteur du yachting, pour des services de gestion opérationnelle,  pour des services opérationnels de management, nous avons créé Rosemont Yacht Services afin d’pour apporter l’expertise technique la plus complète et la plus rigoureuse possible, l’expérience et très haute qualité de services  aujourd’hui indispensables à tout propriétaire de yachts.
 
Quelle est la philosophie de Rosemont Yacht Services ?
 
Je suis ravi que vous me posiez la question. Au cours des années, nous avons étudié la façon dont les autres compagnies de yacht management opèrent. Notre philosophie est différente : nous adoptons beaucoup plus un rôle de « conseil » que de donneur d’ordres. De nos jours, nous avons en effet à faire à des membres d’équipage hautement qualifiés qui ont une approche de plus en plus professionnelle et carriériste des opérations maritimes.
 
Il n’est pas nécessaire Ce n’est pas une nécessité pour les propriétaires d’engager d’ex capitaines ou d’ex ingénieurs alors que nous pouvons leur mettre à dispositionfournir une équipe d’experts hautement qualifiése d’experts expérimentés dans tous les secteurs qui se trouvent rarement à bord, y compris tels que des experts comptables agréés, des architectes navals, des experts en sureté et sécurité, en recrutement et gestion des équipages, en immatriculation de yachts, en  création de structures structures de compagnies Off shore , taux de TVA et fiscalité, qui se trouvent rarement à bord.
 
Nous ne devons pas oublier qu’au sein de la flotte que nous gérons, nous avons des capitaines, des ingénieurs et d’autres tout autre professionnels à de bord très expérimentés qui, entre eux, peuvent résoudre la plupart des problèmes opérationnels complexes rencontrés.
 
Quelles sont les obligations légales d’une société de gestion ?
 
Pour les navires commerciaux, en particulier ceux dépassant 500 tjb, nous devons toujours nous conformer à toutes les règlementations en vigueur afin de satisfaire l’Administration des différents Pavillons satisfaire à l’administration du pavillon  tout en nous conformant à la législation en vigueur et en inculquant une culture de sureté, de sécurité et de sensibilisation à l’environnement. Cependant, nous devons admettre que s’il y a un manquement dans l’un de cdes éléments (tel qu’un accident, une infraction à la sécurité ou un déversement d’hydrocarbures), ce dernier a de fortes chances de provenir d’une erreur humaine à bord il s’agit, le plus souvent, à l’origine d’erreur à bord et il est de notre responsabilité de nous assurer à tout moment que l’équipage est suffisamment entrainé et qualifié et ne risque pas de se retrouver afin de ne pas prendre le risque de se retrouver dans des situations dangereuses.
 
Quels sont vos projets à venir ?
 
Aujourd’hui, nous gérons des yachts privés et des navires commerciaux de moins de 500 tjb. Cependant, nous travaillons actuellement pour finaliser les documents, systèmes et mécanismes requis pour passer les audits de par l’administration ddivers u pavillons et en vue d’obtenir l’attestation de conformité nous permettant d’opérer comme société de gestion  responsable de yachts commerciaux commercialement enregistrés de plus de  500 tjb.
 
Dans le même temps, nous allons continuer à nous concentrer pour être le relais à terre pour la comptabilité, les paiementsa facturation, la budgétisation tout en continuant d’en informer ant régulièrement les yachts et leur équipage des nouvelles législations et opérations de réglementations opérationnelles ulation et de leur apporter tout en continuant à leur apporter tout le soutien technique requis en date et lieu souhaités.

MONACO SEASIDE est un magazine de luxe qui bénéficie d’une diffusion exceptionnelle à bord des Yachts présents à Monaco et dans les ports limitrophes. http://www.monacoseaside.com/
 

 2017 © International Yacht Solutions •  Conception Media & Events •  Terms of Use